Les marrons confits au sirop :


Les marrons confits au sirop Pellorce & Jullien préservent toute la saveur de la châtaigne et garantissent un taux de casse très faible dans la boite et à la manipulation. Cette gamme est parfaite pour les glaciers, biscuitiers, pâtissiers, nougatiers, chocolatiers et confiseurs.

Conservation et transport ambiant, +4°C ou -20°C suivant le conditionnement. D.L.U.O de 24 mois.

Les marrons au sirop Pellorce & Jullien bénéficient d'un process de fabrication exceptionnel qui permet  :

. L'obtention d'une bonne texture des marrons pour une plus grande légèreté en bouche

. d'obtenir un taux de casse très faible dans la boîte, ainsi qu'à la manipulation des marrons

Glacez vos marrons vous-même !

. Déposer les marrons ou les morceaux de marrons au sirop sur une grille. Préchauffer le four à 40°C. Passer les marrons au four  pendant une quinzaine de minutes. Mélanger 100g de fondant pâtissier et 250 à 300g de sirop prélevé de la boîte de marrons.

. Faites chauffer ce mélange à 48 - 50 °C (81 brix au réfractomètre).

. Tremper les marrons dans le glaçage et les poser sur une grille avec une plaque d'aluminium en dessous. Passer au four à 180°C.

Les Marrons Confits 'Sélection Avellino' 

Les marrons d'Avellino présentent une écorce fine, brun-rouge, facilement détachable. Leur chair d'un blanc laiteux est consistante, croquante, peu farineuse, sucrée et d'une saveur châtaigne incomparable.

Ils sont rigoureusement sélectionnés. La recette de Pellorce &Jullien permet de préserver la saveur de la châtaigne et l'obtention d'une bonne texture pour une plus grande légèreté en bouche. Enfin, confits à l'ancienne, les marrons d'Avellino deviennent de vrais "fruits du désirs" !