Les marrons confits au sirop Pellorce & Jullien préservent toute la saveur de la châtaigne et garantissent un taux de casse très faible dans la boîte et à la manipulation.
Cette gamme est parfaite pour les glaciers, biscuitiers, pâtissiers, nougatiers, chocolatiers et confiseurs.
Conservation et transport ambiant, +4°C ou -20°C suivant le conditionnement. DDM de 24 mois.
Marrons conditionnement 2,4 kg de fruit
Les marrons au sirop Pellorce & Jullien bénéficient d'un process de fabrication exceptionnel qui permet :
. L'obtention d'une bonne texture des marrons pour une plus grande légèreté en bouche
. D'obtenir un taux de casse très faible dans la boîte, ainsi qu'à la manipulation des marrons
GLACÉS VOS MARRONS VOUS MÊME
. Déposer les marrons ou les morceaux de marrons au sirop sur une grille. Préchauffer le four à 40°C. Passer les marrons au four pendant une quinzaine de minutes. Mélanger 100g de fondant pâtissier et 250 à 300g de sirop prélevé de la boîte de marrons.
. Faites chauffer ce mélange à 48 - 50 °C (81 brix au réfractomètre).
. Tremper les marrons dans le glaçage et les poser sur une grille avec une plaque d'aluminium en dessous. Passer au four à 180°C.
Les Marrons Confits "Sélection Avellino"
Les marrons d'Avellino présentent une écorce fine, brun-rouge, facilement détachable. Leur chair d'un blanc laiteux est consistante, croquante, peu farineuse, sucrée et d'une saveur châtaigne incomparable. Ils sont rigoureusement sélectionnés. La recette de Pellorce & Jullien permet de préserver la saveur de la châtaigne et l'obtention d'une bonne texture pour une plus grande légèreté en bouche. Enfin, confits à l'ancienne, les marrons d'Avellino deviennent de vrais "fruits du désirs" !